Les Commissions territoriales d’énergie électives, qui se sont déroulées du 19 au 29 mai, ont permis d’élire les membres du Comité syndical ENERGIES VIENNE pour représenter le territoire du Civraisien en Poitou, de Grand Châtellerault, du Haut Poitou, du Pays Loudunais et Epieds ainsi que de Vienne et Gartempe. La Communauté urbaine de Grand Poitiers a, quant à elle, désigné ses délégués.

Ces séances ont également été l’occasion de présenter l’ensemble de nos structures : le Syndicat ENERGIES VIENNE et ses entreprises locales d’énergie, le Groupe Sorégies et SRD.

Lors du premier Comité syndical, le 25 juin 2026, les délégués précédemment élus voteront pour élire membres du Bureau.