Actualités

Vous êtes ici

17.03
2020
COVID 19 : restons connectés

Les circonstances actuelles nous imposent une nouvelle organisation provisoire, tant personnelle que professionnelle, pour notre protection collective et celle de nos salariés, ainsi que pour le maintien de nos missions de service public de l’énergie.

Soyez assurés, avec nos entreprises SOREGIES, SRD, SERGIES et SOREGIES SERVICES, de notre mobilisation générale pour gérer de la meilleure façon possible cette période sans précédent dans notre pays. 

Il en va de la responsabilité de chacun d’entre nous d’appliquer tous les gestes barrières pour notre protection individuelle et collective, et ainsi, contribuer au ralentissement de la propagation du virus.

Aussi, pendant cette période où il est demandé une limitation des interactions sociales, les activités du Syndicat ENERGIES VIENNE et de ses entreprises vont se concentrer sur leurs missions essentielles parmi lesquelles :

- Répondre aux urgences électricité et gaz ;

- Piloter le réseau et les infrastructures ;

- Assurer la continuité de l’alimentation en électricité et en gaz ;

- Répondre aux clients par téléphone au 05 49 44 79 00 et par mail à l’adresse contact@soregies.fr ; tous les accueils physiques sont en effet fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

S’agissant des questions de vos collectivités, elles ont à adresser au service clients SOREGIES Collectivités Locales au 05 49 44 70 77 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Les demandes par mail sur la boîte contact.collectivites@soregies.fr et par courrier sont traitées tous les jours et nous vous en tiendrons informés.

La réalisation des demandes dépendra ensuite de l'organisation de chaque service en fonction des priorités.

 

Concernant l’activité éclairage public, les demandes de dépannage du réseau d’éclairage public non urgentes formulées par les communes sur l’outil SYECL ne seront pas traitées par nos entreprises sous-traitantes jusqu’à nouvel ordre. La modération de l’outil SYECL est maintenue pour relayer les demandes d’intervention urgentes à SRD. Ces interventions seront bien entendu priorisées par les chargés d’exploitation.  Pour les cas nécessitant une intervention immédiate, les communes peuvent toujours appeler le numéro de téléphone d’astreinte suivant : 05 49 89 34 99.

Les travaux en cours sont stoppés jusqu’à nouvel ordre.

Chaque technicien éclairage public est cependant joignable par téléphone.

 

Quant à l’équipe du Syndicat ENERGIES VIENNE, elle fonctionne en télétravail, ainsi que cela est préconisé. 

Elle reste à votre service via les adresses mails ci-dessous accessibles :

https://www.energies-vienne.fr/le-syndicat/equipe

 

Soyez assuré que le groupe ENERGIES VIENNE met tout en œuvre pour continuer à accomplir ses missions de service public prioritaires et vitales. 

 

Bien sincèrement,

 

Nicole Merle

Présidente du groupe ENERGIES VIENNE

Archives

Archives

Les actualités sont répertoriées par année