Au vu des prévisions de Météo-France, SRD avait pris les dispositions nécessaires en matière d’organisation et de moyens de jour (décalage des heures d’embauche, disponibilité des ressources et véhicules, …). Qui plus est, une cellule de crise téléphonique a été mise en place pour, si nécessaire, prendre les appels l’après-midi et en soirée.
Avec des vents de plus de 100 km/h, la tempête CAETANO a provoqué le déclenchement de 25 départs HTA et de nombreuses pannes BT très souvent causées par la chute d’arbres. Au plus fort de la tempête, ce sont près de 5 000 clients qui ont été coupés mobilisant l’ensemble des Centres d’intervention de proximité (CIP).
Vendredi soir, vers 20h00, tous les foyers étaient réalimentés.
L’ensemble des équipes SRD des CIP et du siège, ainsi que les agents des entreprises sous-traitantes ont, encore une fois, fait preuve d’une mobilisation sans faille lors de cet évènement. Un engagement, une proximité et une réactivité reconnus et particulièrement appréciés par les élus et les clients.